Flers & Chanu

02.33.66.65.64

Configurateur

Monsieur Jean-Yves BARYLA

Photo 603894
Domicilié à Caen (14000, France)
Né à Flers (61100, France) le lundi 7 novembre 1949
Décédé à Caen (14000, France) le mercredi 25 mars 2020 à l'âge de 70 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 26 mars 2020.

Tous les messages

12 messages (7 privés)  
Condoléances 

Avec toute notre sincère et profonde sympathie dans cette pénible épreuve et en ces circonstances exceptionnelles où nous ne pouvons pas agir concrètement pour un peu d'aide et de réconfort.
Jean-Yves restera présent dans nos pensées et nous ne manquerons pas de nous recueillir dès que les conditions le permettront.
Marie-Thérèse et Gilbert LE CLECH

Gilbert/Marie-Thérèse LE CLECH- 31-03-20

Témoignage 

Nous vous envoyons nos sincères condoléances. Nous espérons que tout va bien chez vous .Nous sommes de tout coeur avec vous .

Jacques PICHON- 01-04-20

Témoignage 


Jean-Yves
Je repenserai aux bons bons moments que nous avons passés ensembles à refaire le monde, à parler politique et autour d'un bon repas.......sans oublier les bonnes bouteilles.
C'est encore plus douloureux pour moi de ne pas pouvoir assister aux obsèques en ces temps difficiles. Tu es dans la LUMIIERE et tu continueras d'éclairer mon chemin ici bas.
Tu ne tomberas Jamais dans l'oubli. Je te le promets.
Reçois ma profonde Gratitude et à la " REVOYURE".
Germaine

Germaine TETOU- 31-03-20

Hommage 

Au revoir mon cher petit frère. Tu es si courageux, que tu nous as longtemps caché ta maladie. C'est à la fin de ton calvaire que ton grand frère as pu traverser la France pour te saluer une dernière fois. Cela t'as réchauffé le coeur. Vous avez rappelé les souvenirs d'enfance, si importants, ton caractère, humain et généreux. Tu savais que Jean-Mi, ton grand frère, organiserait ton enterrement, au mieux. Moi, malade, je t'ai écrit une grande lettre que tu as fait lire deux fois par Jean-Mi et qui t'as fait plaisir.

Danielle Baryla-Diochon- 31-03-20

Hommage 

Cher et Regretté Jean-Yves.
Même si notre tristesse est immense à l'annonce de ta disparition, nous continuerons à penser à toi avec une grande émotion. Tous les bons moments que nous avons passé ensemble chez notre mère et grand mère au Togo et aussi ici en France chez nos tantes Nadia et Germaine. Les discussions sans fin autour d'un repas, les musiques rythmiques. Tu étais unique. Merci à toi pour ta gentillesse. Les expériences partagées resterons gravées dans nos mémoires comme de purs instants de famille. Nous t'oublieront jamais. Tu resteras dans nos cœurs. Que ton âme repose en Paix.
NAKA, DONGA, MAEVA, GABRIELLE.

Donga BELEGAI- 31-03-20