Maison PESCHET Pompes Funèbres Marbrerie
Logo

Les témoignages

Photo 645864Monsieur Jean BOULAIRE
Papy jean te voilà parti pour un nouveau voyage. Une nuit de tempête tu t'es éteint cela ne m'étonne pas. Tu savais prédire la pluie et le beau temps et comme dernier au revoir tu nous as envoyer des rafales. Jamais je n'oublierai ton sourire, ta casquette de marin, ta petite main. Ta mémoire était défaillante mais la notre est toujours là pour se remémorer les souvenirs de la maison rue des castors ou la maison de Landigou.
Je te fais de tendres bisous.
Ta petite fille Laura
Photo 633438Monsieur Léon RAZAFITRIMO
Toutes les sincères condoléances à la famille.
Nous sommes de tout cœur avec vous.
Mahereza tompoko. Madriha hampiadanana.
Photo 632345Monsieur Alexis PIERROUX
Alexis a été mon rayon de soleil durant quelques mois. Chaque matin j'avais joie de le retrouver à 7h au 8 e etage du Printemps. Nous savourions gourmandises et lever de soleil. Nous aimions parler d'amour et du miracle de la vie. Et pourtant celle ci n etait pas simple, rentrer dans les clous était impossible, trop réducteur pour un si grand bonhomme. Dans mon ciel immense Alexis trouvera une place de choix. Mes amitiés sincères en ce moment hors du temps,hors de tout. Emmelyne
Photo 564582Madame Françoise DURDEK née DUCOS
C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Madame Françoise DUCOS, mon institutrice à l'école de MESLAY (14)..Elle avait 23 ans, j'en avais 9 Je lui rends un hommage tout particulier car je lui dois de m'avoir prodigué un enseignement de qualité durant mon jeune âge. C'est grâce à elle que j'ai pu poursuivre des études avec un solide bagage de départ. Son enseignement de qualité et ses conseils m'ont permis de devenir ce que je suis aujourd'hui. Je regrette de ne pas lui avoir rendu visite durant ma carrière. Merci "Mademoiselle" comme nous l'appelions tous.
Photo 607479Madame Suzanne LECUYER née GUÉRIN
sinceres condoleance de tout coeur avec vous part la pensee et bon courage a vous
Photo 603894Monsieur Jean-Yves BARYLA
Nous vous envoyons nos sincères condoléances. Nous espérons que tout va bien chez vous .Nous sommes de tout coeur avec vous .
Photo 603894Monsieur Jean-Yves BARYLA

Jean-Yves
Je repenserai aux bons bons moments que nous avons passés ensembles à refaire le monde, à parler politique et autour d'un bon repas.......sans oublier les bonnes bouteilles.
C'est encore plus douloureux pour moi de ne pas pouvoir assister aux obsèques en ces temps difficiles. Tu es dans la LUMIIERE et tu continueras d'éclairer mon chemin ici bas.
Tu ne tomberas Jamais dans l'oubli. Je te le promets.
Reçois ma profonde Gratitude et à la " REVOYURE".
Germaine
Photo 543410Madame Marguerite BITU née BLIN
Même de très loin nous aurons une grosse pensée pour vous et vos enfants. Nous vous présentons toutes nos condoléances et nous serons de tout cœur avec vous demain