Avis de décès de Monsieur Jean-Jacques LEMÉE

Photo

Monsieur Jean-Jacques LEMÉE

Né à Saint-Georges-des-Groseillers le samedi 13 avril 1957

Décédé à Flers le mercredi 27 décembre 2023 à l'âge de 66 ans

Domicilié à Messei

Carine LerayCondoléance

Mes sincères condoléances à votre famille du fond du cœur pour un grand homme que j'ai eu la chance de connaître à l'école Victor Hugo pensée à Mariek et Marion

Hervé BAGOTCondoléance

Triste d'apprendre la disparition de Jean-Jacques, symphatique voisin et copain d'enfance de la rue d'Athis à Flers. Sincères pensées pour son épouse et toute la famille.

Josiane Beric Hommage

Jean Jacques un poète amoureux des mots et de la langue française,un homme debout pour toutes les causes humaines,un homme quoi !
Un cœur trop gros qui s est brûlé les ailes en s approchant trop près du soleil...
Je serai là Jacques pour ton dernier voyage :
"Plonger au fond du gouffre,Enfer ou Ciel qu importe?
Au fond de l inconnu pour trouver du nouveau !"
Repose en paix J.Jacques!
Mes condoléances à ta grande famille.
Josiane

Nathalie HoudayerCondoléance

C’est avec une grande tristesse que je vois partir un ami, certes perdu de vue ces dernières années, mais avec lequel j’ai tant de bons souvenirs de parties de rigolade. Je pense sincèrement à vous, à Isabelle, à ses enfants et à sa famille qui est aussi la mienne. Ceux qui nous quittent laissent un vide douloureux dans nos cœur. Mais soyons heureux qu’ils y aient eu une place privilégiée et éternelle.
Trop éloignée et de service au boulot, je ne pourrai être des vôtres pour le dernier au revoir. Je serai proche néanmoins par la pensée. Je vous embrasse.

Olivier et Magali Chesnais Condoléance

Toutes nos condoléances à toute la famille
Jean Jacques tu vas nous manquer énormément,tu es une grande personne,je suis fier d’avoir fait différentes actions avec toi.Tu as toujours était à l’écoute des autres .repose en paix mon ami
Amicalement
Olivier .

Evelyne Avice ChauvinCondoléance

De tout cœur avec vous dans ce douloureux moment.
Sincères condoléances
Evelyne